regrouper vos crédits en une seule mensualité grâce au rachat de crédits

 Vous avez plusieurs crédits ? Jusqu’à -60%* sur vos mensualités avec le rachat de crédits !

rachat-de-credit

Le rachat de crédits, qui permet une réduction des mensualités de tous ses crédits en cours, séduit un nombre croissant de Français. Avec le développement d’Internet, une demande de regroupement de crédits peut même se faire directement en ligne. Mais il est essentiel de comprendre les fondamentaux de cette opération, les pièges et les bonnes pratiques avant de s’engager avec un prestataire ou un autre.

Également désigné par « regroupement de crédits » par le public et les établissements de crédit, le rachat de crédits est une opération de plus en plus courante en France, notamment à cause du très faible niveau actuel des taux d’intérêt. Elle a d’ailleurs largement soutenu l’activité sur le secteur pendant plusieurs mois, pendant que la demande de nouveaux prêts peinait à reprendre.

Le principe de ce montage financier est relativement simple : les ménages endettés s’adressent à un établissement autre que celui qui leur a initialement accordé les fonds. Ce dernier solde l’ensemble de ces crédits auprès des différents créanciers, même s’ils sont de différentes natures, et les remplace par un nouveau contrat à un taux parfois plus attractif mais surtout d'une durée plus longue.

Les types de rachat de crédits

Le rachat de crédits est possible pour pratiquement tous les types de crédtis à la consommation. Sont ainsi éligibles :

  • les crédits travaux,
  • les crédits auto,
  • les prêts personnels,
  • les crédits renouvelables,
  • les découverts bancaires,
  • les emprunts immobiliers sous toutes leurs formes (taux fixe ou variable, avec ou sans hypothèque).

=> FAITES RACHETER VOS CREDITS 

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

OU

Contactez-nous par mail: grandjean.alain01@gmail.com